Le Grimoire de Gwendhal

Une fois de plus, leGrimoire de Gwendhal apparait pour assister les gens de bien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladamedepyk

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: le pendule   Lun 28 Nov - 18:40

Le pendule
Mode d'emploi

Lorsque vous décidez d'acheter ou d'utiliser un pendule, vous devez avoir en tête que vous pouvez l'utiliser lorsque vous le souhaitez, sans même qu'il soit difficile à utiliser ou sans avoir de méthodes d'interprétations différentes pour l'utiliser. Cet outil n'est pas comme le tarot. Il n'y a que quelques mouvement possible.

Les mouvements du pendule :

Le pendule peut :

Aller de droite à gauche
Faire un Cercle dans le sens horaire
Faire un Cercle dans le sens anti-horaire
Aller de l'avant vers l'arrière
Aller en oblique (en combinant avant arrière avec gauche ou droite)


Choisir son pendule :

Vous avez le choix, il existe plusieurs sortes de pendule. Vous avez les pendules en bois, en métal, en crystal ou en pierres. Vous en avez des petits, des longs, des gros. Il ne reste qu'à choisir celui que vous voulez utiliser. Le choix de votre pendule a son importance parce que si les énergies de celui-ci et les vôtres ne sont pas compatibles, il vous fournira des réponses qui ne seront peut-être pas en accord avec votre situation personnelle. Le choix du pendule est donc très important. Choisissez celui qui vous appelle à lui. Vous aurez le meilleur pendule que vous pouvez avoir.

Programmer son pendule :

Vous avez choisi un pendule qui vous convient ? Bien, il faut maintenant fixer vos énergies avec les siennes si vous souhaitez comprendre ses réponses. Vous devrez lui dire par conséquent, quel mouvement il devra faire pour signifier tel ou telle réponse.

un exemple :

D'avant en arrière : Oui
De gauche à droite : Non
Cercle horaire : Peut-être que oui
Cercle horaire : Peut-être que non
Oblique : Je sais pas

En indiquant à son pendule quel mouvement faire pour que vous le comprenez, vous lui indiquais que que les communications soient claires. Bien entendu, ce sont nos énergies qui gèrent les mouvements du pendule, mais en ayant nos idées fixées sur les mouvements du pendule pour leur signification respective, il est bien plus facile de l'utiliser. Vous aurez ainsi, votre propre méthode d'interprétation, ce qui rendra son usage plus efficace.

L'utilisation du pendule :

Vous avez votre pendule en main, tenez le entre votre index et votre pouce et gardez votre main immobile. Gardez en tête la programmation du pendule que vous avez déterminée. Posez votre question. Soyez patient et ayez une question claire en tête. Si vos idées ne sont pas claires, votre réponse ne sera pas claire. Après un certain temps, le pendule devrait commencer à osciller. N'ayez pas peur, c'est tout à fait normal. Il va vous donner votre réponse. Vous n'aurez qu'à utiliser votre méthode d'interprétation personnelle pour comprendre la réponse de votre pendule. Vous pouvez lui poser autant de questions que vous voudrez.

Les dangers d'utilisation du pendule :

Se mettre le pendule dans l'oeil peut causer des troubles de la vision (là je blague, même si c'est vrai)

Une utilisation trop fréquente peut créer une dépendance. Il est à noter qu'il en est de même pour tout outil de divination.

Certaines personnes peuvent ne pas être en accord avec les réponses données. Ce sont les réponses que vous avez demandé, il faut les accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le pendule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion du monde (à la pendule)
» Dualitée eternelle.
» [horloge parlante] mais que dit-il ?
» Bug à une heure précise
» Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Gwendhal :: La Bibliothèque :: Encyclopédie Magnétisme-
Sauter vers: