Le Grimoire de Gwendhal

Une fois de plus, leGrimoire de Gwendhal apparait pour assister les gens de bien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Nettoyage des crystaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendhal
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Valallah

MessageSujet: Le Nettoyage des crystaux   Mar 6 Sep - 22:27

Nettoyer et recharger ses pierres
Pourquoi nettoyer ses cristaux?

Nettoyer une pierre permet d'en expulser les énergies étrangères et les toxines incrustées dans son cristal, le rechargement lui permet de reconstituer ses forces.

Les vibrations d'un cristal influencent la lumière pendant qu'elle traverse la forme du cristal permettant d'imprégner notre aura avec sa résonance ou absorber et transformer certaines énergies.
Dans une pièce, un cristal élève l'énergie de l'espace avec sa lumière tout en protègeant contre les énergies discordantes en absorbant, en transformant ou en repoussant les énergies négatives.
La lumière passant par le cristal transporte les énergies rencontrées dans l'organisme de la pierre.
Lorsque les pierres sont utilisées sur une base régulière pour gérer, absorber, transformer ou nettoyer des énergies sans intervalles suffisants pour se nettoyer naturellement, cela créé des débris psychiques et, sans nettoyage régulier, la pierre sature.
Quand une pierre est "contaminée", la lumière et l'énergie passant par elle ne peuvent pas faire circuler les énergies positives c'est pourquoi, il est important de nettoyer et recharger vos cristaux et les pierres avec lesquelles vous travaillez en méditation, ou pour les soins, de manière régulière.

Comment recharger vos pierres:
Rechargez vos cristaux, pierres précieuses et minéraux avec l'énergie fraîche d'une source "verticale" pour compléter leur niveau et reconstituer leur matrice légère.

- Druse de cristal de roche : les druses de cristal de roche sont réputées pour nettoyer et recharger et sont ainsi parfaites pour recharger d'autres cristaux. Pour recharger votre pierre, laissez la reposer sur la druse pendant 24 heures. Si vous avez peur de rayer ou d'abimer votre pierre enveloppez-la préalablement dans un petit morceau de soie ou de coton.

- Lumière du soleil : Une heure ou plus de lumière solaire permet de recharger la plupart des cristaux. La lumière du soleil est bénéfique au rechargement des cristaux clairs qui, après un bain de soleil sur le bord d'une fenêtre seront remarquablement plus brillants. Les pierres foncées et opaques comme la tourmaline noire et l'obsidienne peuvent également être rechargés par cette méthode. C'est une excellente technique pour activer rapidement les pierres énergisantes.

- Clair de lune : Le clair de lune est une méthode douce et pénétrante pour recharger vos pierres. La lumière de la pleine lune est souhaitable car c'est la plus lumineuse, mais la lumière de n'importe quelle phase lunaire peut être utilisée. L'améthyste, le quartz rose, la citrine, la pierre de la lune, la calcite, la célestite, kunzite, aigue marine et de manière générale toutes les pierres de couleur claire sont revitalisés dans le clair de lune. C'est une technique douce pour régénérer les pierres personnelles durant la nuit.

- Druse d'améthyste: C'est probablement une des plus subtile technique de rechargement, laissez votre intuition vous guider pour accorder à votre pierre le temps nécessaire le temps dont elle a besoin pour se purifier. Pour un meilleur résultat, combinez cette technique avec le clair de lune !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrimoiredegwendhal.forumgratuit.org
 
Le Nettoyage des crystaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil de nettoyage par ultrasons
» Nettoyage pcb
» Le nettoyage de printemps
» Nettoyage de ps3
» Proposition de nettoyage site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire de Gwendhal :: La Bibliothèque :: Encyclopédie Minérale-
Sauter vers: